[youtube]MfO7urq4hd0[/youtube]
Le partage du travail est une chose merveilleuse qui permet, en ces temps difficiles où les ressources se font rare et la tâche se fait ardue, bien des miracles. Cette semaine, par chez nous, c’est un peu l’orgie coté concerts, et si on en croit les prévisions pour les semaines à venir ça ne va pas vraiment s’arranger. D’autant plus de boulot pour nous autres pauvres et humbles chroniqueurs bénévoles et tout a fait impartiaux, heureusement on se serre les coudes – et alors que je m’attèle déjà à la rédaction de ma bafouille sur le fabuleux concert de Russian Circles avant hier, je vous renvoie vers le billet de Haz, majestueusement écrit et on ne peut mieux documenté, au sujet des non moins excellentes prestations de The Skull Defekts, Sheik Anorak et Altar of Flies au Sonic ce mardi. De là à me faire passer pour un gros fumiste qui rechigne au boulot, il n’y qu’un pas que je sais que certains franchiront allègrement, tout spécialement pour ceux-là, je rajoute donc un petit extrait vidéo histoire de mettre tout ça en (son et en) images. Moi aussi je vous aime. (La vidéo de Sheik Anorak dans le noir est juste après).
[youtube]1ZguCglk16E[/youtube]
cultive ici son addiction à la musique (dans un spectre assez vaste allant de la noise au post-hardcore, en passant par l’ambient, la cold-wave, l’indie pop et les musiques expérimentales et improvisées) ainsi qu’au web et aux nouvelles technologies, également intéressé par le cinéma et la photographie (on ne peut pas tout faire). Guitariste & shoegazer à ses heures perdues (ou ce qu’il en reste).
abds69
Pourquoi dans le noir ?
Lionel
Joke, juste parce qu’il y avait peu de lumière et que du coup ma vidéo est toute naze :)
Haz
tu es vraiment trop sympa comme garçon, comme je vais pouvoir passer de 10 à 12 lecteurs par semaine, merci ! bises
Lionel
Mais je t’en prie, si tu veux me faire quelques chroniques en guise de remerciement tu es le bienvenu (je fais le fumiste jusqu’au bout hein)
Haz
va mourir !
Lionel
Arf! Bah, au moins j’aurais tenté!