Avez- vous déjà découvert Sugar & Tiger, projet de Didier Wampas ( le tigre?) avec Florence , sa compagne, en « chanteuse sucrée »?
Installé à Sète depuis plusieurs années, Didier Wampas qu’on ne présente plus, incarne une punkitude fun et joyeuse made in France qui a toujours lorgné vers NYC et les Ramones 1976 … Les Wampas, décomplexés en ont suivi l’exemple radical.
L’ actualité de Sugar & Tiger est un mélange rock pittoresque. Entre vie familiale, cuisine , concerts et sortie de « Punk Ouvrier » livre écrit par Didier, le groupe est en train de se faire connaître d’un public à priori conquis par la formule. Dans cette interview réalisée sur l’antenne de Frequenza Nostra jeudi 27 mars, qui complète celle réalisée par Axel Bremond dans notre magazine, on parle de tout cela mais aussi de la musique country au Québec , de goûts musicaux ou de comment s’occuper de son petit chien… De la bonne humeur et du bonheur, de la musique punk rock – comme il se doit – dans un entretien mené avec l’équipe de CD Vibrations pendant plus de 40mn.
Photo mise en avant CasbahRecords/ Audio Frequenza Nostra radio

On me dit illustre ! Dernier disquaire corse ajaccien et animateur radio de Frequenza Nostra ! Depuis 37 ans je tiens » Vibrations » rue Fesch, rendez vous des amoureux de la musique. Je mange, je respire, je cours, je dors en musique. Rejoindre Dark Globe est un plaisir.