Alerte générale ! Frustration revient avec un nouveau single « State of Alert » annonciateur d’un futur nouvel album, « Our Decisions » prévu le 29 mars.
Toujours dans la plus pure veine post-punk, avec ses nappes de claviers ambiantes et une basse omniprésente, « State of Alert » est un titre agressif auquel la voix, mi chanté, mi crié, de Fabrice Gilbert vient donner une impression d’urgence renforcée par des chœurs tout droit sortis d’outre tombe.
Digne des plus grandes productions du groupe parisien, fer de lance du label Born Bad, « State of Alert » nous laisse en droit d’attendre un album tout aussi réussi et énervé, après un plus introspectif « So Cold Stream », publié en 2019.
Frustration a prévu de soutenir son nouvel opus dans une série de concerts déjà annoncés en France et en Belgique. L’état d’alerte est lancé. A ne pas rater, donc.
Amateur et pratiquant de musiques rythmées et de tout ce qui va vite. A ainsi sévi sur ampli Orange et Strat comme sur vélo de course à trois plateaux en côtes et descentes. Rêve de Formule 1 (pas l’hôtel) sur la Riviera. L’adolescent qui sommeille toujours en lui relit souvent des vieux Rock & Folk.