Voilà une semaine qui s’annonce plutôt sympa. Après avoir fêté Halloween et t’être empiffré(e) de friandises, avant d’aller voir Troy Von Balthazar et The Wedding Present à l’Epicerie Moderne OU les excellents Liars et Action Beat au Grrrnd Zero mardi, tu pourras demain soir te rendre au Hot Club de Lyon et assister à un concert des mythiques Elysian Fields. En formation réduite certes, mais dans le cadre qui lui sera donné celà promet d’être un beau moment. Et si tu n’est pas dispo demain soir (ni motivé pour voir l’un des autres artistes cités plus haut, mazette – choisir entre les trois, cela devient carrément de la torture) réjouis-toi puisqu’une autre session se déroulera le lendemain soir au même endroit, histoire de ne léser personne. Pour mémoire, voici une vidéo chipée chez nos collègues d’intimepop, shootée lors de leur dernier passage dans la région, à l’Epicerie Moderne.
C’est la jeune Milkymee – chanteuse folk locale qu’on avait aperçu il y a peu au Marché Gare en ouverture de John & Jehn – qui assurera la première partie.
cultive ici son addiction à la musique (dans un spectre assez vaste allant de la noise au post-hardcore, en passant par l’ambient, la cold-wave, l’indie pop et les musiques expérimentales et improvisées) ainsi qu’au web et aux nouvelles technologies, également intéressé par le cinéma et la photographie (on ne peut pas tout faire). Guitariste & shoegazer à ses heures perdues (ou ce qu’il en reste).