Loading...
News

Brother Junior – « Death by Dance »

Brother Junior, c’est le dernier projet en date de Jullien Arniaud, ex-The H.O.S.T. et January Sons. Son projet le plus abouti ? Assurément. Et ce premier extrait, « Death By Dance », issu du prochain album Loser not Loser prévu d’ici la fin de l’année, nous le confirme.

Riff planant, rythmique imparable, solo final enjoué et un groove à l’américaine dont Josh Homme pourrait être fier, ce « Death by Dance » est le parfait teaser d’un album que l’on attend, désormais avec impatience.

Le clip qui l’accompagne (tourné en partie dans les ruines de l’ancienne piscine olympique de Marseille, bien connue des amateurs d’urbex) est ambitieux, et on sent une certaine touche d’autodérision qui fait du bien, dans une scène musicale rock française qui a tendance à se prendre au sérieux.

Brother Junior légitimise ainsi sa récente exposition nationale – le groupe enchaîne les festivals et revient d’une tournée en première partie des Stranglers. Il ne demande plus qu’à décoller pour de bon !

photo Pirlouitt

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.