[youtube]YGahj5rkqdY[/youtube]
C’est la grosse news « concert » de la semaine, le bulldozer Napalm Death est en concert à l’épicerie moderne. Cités comme référence par d’innombrables groupes de death metal et de hardcore, le groupe est toujours en activité après plus de vingt-cinq ans (et tout de même de nombreux changements de line-up). Et puis cerise sur le gâteau, ce seront les suisses de Knut qui ouvriront le bal.
C’est donc ce vendredi soir à l’Epicerie Moderne de Feyzin. Et puis comme c’est la crise hein, tout ça, j’ai deux invits généreusement offertes par l’épicerie à vous faire gagner par tirage au sort. Pour jouer, envoyez simplement un mail (en utilisant le formulaire de contact) en me précisant votre nom et prénom, et en répondant à la question suivante – avant mercredi minuit. Bonne chance !
Question : Combien d’albums studio originaux (reprises exclues donc) a sorti Napalm Death ?
cultive ici son addiction à la musique (dans un spectre assez vaste allant de la noise au post-hardcore, en passant par l’ambient, la cold-wave, l’indie pop et les musiques expérimentales et improvisées) ainsi qu’au web et aux nouvelles technologies, également intéressé par le cinéma et la photographie (on ne peut pas tout faire). Guitariste & shoegazer à ses heures perdues (ou ce qu’il en reste).